http://www.randonnees-au-feminin.com/
23 Mai 2012 à 13:58:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum. Attention, pour rentrer des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle, débutante complet  (Lu 6521 fois)
Halva
Néophyte
*

Je débute alors merci de votre aide

cheyennepassion@hotmail.fr
« le: 12 Mars 2008 à 14:54:49 »

Bonjour
Je débarque sur votre forum en espérant trouver de l'aide. Je viens d'acheter un GPS Bayo Exploreur
http://www.gpsvert.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=exploreur2pix&type=1&code_lg=lg_fr
J'ai trouvé sur votre site un circuit qui m'intéresse. Je l'ai téléchargé sur le PC (doc qui ne peut s'ouvrir) et maintenant que dois-je faire ? Merci et armez-vous de patience
Journalisée

Nicole
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 12 Mars 2008 à 15:25:26 »

Bonjour !

Un bien bel achat !
Il faut cependant mieux posséder aussi sur son PC le logiciel CartoExploreur
On synchronise les 2 appareils ( si ce n'est pas fait installer Microsoft ActiveSync 4.2 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=6E0711F4-4166-44DF-BBA8-8DC4460D517D&displaylang=fr

Puis on ouvre Cartoexploreur sur le PC. Dans la bibliothèque de tracé, cliquer sur ouvrir et charger le fichier gpx du tracé. Le copier dans la bibliothèque Pocket PC.

On branche le Gps sur le PC par le câble USB. Dans Cartoexploreur, on cherche ds l'onglet "Pocket PC" pour valider "Connecter le PocketPC" puis "Envoyer la base". Le fichier est alors copié dans le GPS.

Attention, il faut avoir transféré les fonds carto dans le GPS pour visualiser la carte au 25.000ème.

C'est donc du travail, mais sachez aussi que la Hotline de BAYO est excellente ! Hotline :