Appel à collaboration participative.
Actuellement mon site "Randonnées en Ile de France du Parcoureur" est centré principalement sur l'Essonne qui m'est d'accès aisé.
Or il arrivera un jour où je n'aurais presque plus de parcours à découvrir proches de chez moi, alors le site stagnera.
Anticipant ce scénario, j'en appelle aux contributeurs de traceGps pour m'aider à étoffer de parcours mon site, selon ma philosophie "1 trace et 12 photos".
Pour cela, j'ai besoin par parcours de "1 trace en boucle" et "12 photos" réparties tout autour (3 photos par côté, regardez un de mes parcours pour comprendre mon concept).
Le mieux est que ceux qui sont intéressés m'écrivent pour définir les modalités (Email:
parcoureur@free.fr).
Je préfèrerais pour l'instant des traces en Ile de France en boucle d'environ 15 km, (actuellement sur mon site les parcours vont de 7 à 16 km).
Mais ceux des autres régions peuvent me proposer leurs parcours, je verrais les modifications à effectuer sur le site.
Je vous précise que pour éviter des doublons vous devrez au préalable avoir ajouté vos nouvelles traces sur TraceGps.com.
Outre le fait que cela m'intéresse pour faire vivre mon site et son concept, cela peut vous intéresser de retrouver vos propres parcours avec ma présentation,et ce serait pour vous un complément à TraceGps.
Merci.
Site "Randonnées en Ile de France du Parcoureur"
http://parcoureur.free.fr