http://www.randonnees-au-feminin.com/
23 Mai 2012 à 14:47:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum. Attention, pour rentrer des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'édito des 5000 !!!  (Lu 4622 fois)
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« le: 18 Avril 2009 à 12:35:22 »

5000 circuits à pied, en VTT ou à cheval, vérifiés et validés !
Après 3 ans, TraceGps.com est devenu le premier portail en France d’itinéraires de randonnée.
Des balades pour GPS que des centaines de randonneurs ont déposé pour partager leurs découvertes et bâtir une grande bibliothèque communautaire.
Des circuits de randonnée que nous avons été chercher dans toutes les régions de France. Nous assurons ainsi la promotion des territoires avec un nouveau média aux ressources inédites ; textes, photos et vidéos complètent les multiples représentations cartographiques, Google Maps ou Géoportail.
Des circuits issus de sites internet de passionnés pour transmettre leur expérience et connaissance des sentiers et partager la notoriété de Tracegps.
Des circuits numérisés des plus grandes Fédérations de randonneurs à pied ou en VTT. Ces parcours balisés sont diffusés en exclusivité sur TraceGps qui soutient ainsi les structures traditionnelles de la randonnée.
Nous avons gagné la confiance de tous ces partenaires autour d’un concept ; le partage d’une information gratuite, pérenne et de qualité.
Nous vous remercions de votre fidélité, ressource essentielle à la survie et à la croissance de cette idée !
Après tout, déposer un circuit sur TraceGps, c’est une autre façon de laisser une trace en ce bas monde !
Bonnes balades !!
L’équipe de TraceGps.com.
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Robert47
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 18 Avril 2009 à 13:00:57 »

Bravo à toute l'équipe!!
Journalisée

iPhone 3G
cherane
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 18 Avril 2009 à 13:02:15 »

Merci pour toutes ces idées de balade !!!
Journalisée
Luke
Membre Complet

« Répondre #3 le: 18 Avril 2009 à 18:42:15 »

Félicitations et merci pour ces 5000 balades proposées.
Longue vie à TraceGps.com.
Journalisée

Luke
Etrex Vista 1ère génération
Gipsy Mag
geba
Membre Complet

« Répondre #4 le: 19 Avril 2009 à 08:07:06 »

… c’est une autre façon de laisser une trace en ce bas monde !
Je parlerais plutôt du monde d'En-Haut…
Bravo à toute l'équipe !
Journalisée

Cordialement
César
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 19 Avril 2009 à 13:50:00 »

je n'ai pas de Gps mais le site m'est très utile pour chercher et trouver des randos près de chez moi. Continuez !
Journalisée
dref
Membre Junior
**

« Répondre #6 le: 19 Avril 2009 à 23:43:36 »

Je vois que malgré mon peu d'empressement pour charger mes traces, tu ne mets pas la pédale douce!
5000 traces chapeau bas!
Et ça fait combien de km tout ça?
Félicitations
et à quand les 10000?
Journalisée

Ipaq Hx2410 + GPS Solar
PhotoExploreur / OziExplorer
http://www.fredorando.fr
clic2fois
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 23 Avril 2009 à 07:56:18 »

Félicitations.

Et dans ce contexte réjouissant des 5000 circuits disponibles, comment ne pas penser au site Clic0 :

- pour véritablement scruter un circuit proposé par TraceGPS et obtenir des informations supplémentaires sur la balade
- (de retour de balade avec un enregistrement GPS du parcours) pour voir précisément par où vous êtes passé et quelles ont été les caractéristiques marquantes de votre balade
- ou même pour modifier, avant le départ, une rando fraîchement téléchargée sur TraceGPS afin qu'elle colle véritablement à vos désirs
- ou encore pour composer vous-même un circuit de toutes pièces et du coup pouvoir partager cette nouvelle composition sur le site TraceGPS ...

Dans tous les cas, un bravo très sincère à toute l'équipe !
« Dernière édition: 23 Avril 2009 à 07:58:53 par clic2fois » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Sites Gold :     Tirage Photo   -  Idées Cadeaux  -  Sites VTT Fédération Française de Cyclisme -  TwoNav Sportiva -  La Rose des Vents