http://www.randonnees-au-feminin.com/
23 Mai 2012 à 14:59:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum. Attention, pour rentrer des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: transfert de trace sur magellan crossover  (Lu 1956 fois)
ju74
Néophyte
*

« le: 15 Septembre 2009 à 18:45:01 »

bonjour,
tout d'abord, merci pour ce site, voila déja pas mal de temps que je cherchais un site comme celui la.

J'ai acheter il y a quelque temps de ca un crossover, en priorité pour le coté marin.
j'aimerai pouvoir l'utiliser en rando et vtt, j'ai donc acheter cartoexploreur pour créer mes parcours, mais je n'arrive pas a les importer dans mon gps, et je n'ai trouvé aucune info ni dans la doc ni sur internet.
quelqu'un ici aurai il la solution a mon problème et pourrai m'expliquer comment faire?

merci d'avance

Julien
Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 16 Septembre 2009 à 10:37:06 »

Salut !
Sans avoir de réponse formelle, une piste dans ce forum http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=84132&whichpage=2
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
ju74
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 16 Septembre 2009 à 23:02:14 »

merci de ta réponse, mais ca ne fonctionne pas comme ca non plus. saurais tu ou je pourrai trouver le n° de magellan pour les appeler? car il n'apparait nul part sur leur site ni sur leur notice.

Merci
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Sites Gold :     Tirage Photo   -  Idées Cadeaux  -  Sites VTT Fédération Française de Cyclisme -  TwoNav Sportiva -  La Rose des Vents