http://www.randonnees-au-feminin.com/
23 Mai 2012 à 20:32:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum. Attention, pour rentrer des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: garmin etrex summit  (Lu 1819 fois)
emmadd
Néophyte
*

« le: 06 Juin 2010 à 16:31:34 »

bonjour; svp : j'ai créé une route sous google earth; mon problème : comment transférer cette route au format kml, vers mon gps etrex summit, sachant que celui-ci ne dispose pas de carto intégrée, mais surtout que je n'ai pas le cd-rom de l'ign (sous géorando) de la région concernée...
avec tous mes remerciements pour votre réponse, car je mouline à vide depuis très longtemps...
Journalisée
milpas
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 06 Juin 2010 à 20:36:53 »

bonjour, tu ne peux pas mettre ta "trace" en gpx dans ton gps? ( le gpx est le format le plus courant et celui le plus utilisé pour les échanges,etc..)
Journalisée
geba
Membre Complet

« Répondre #2 le: 07 Juin 2010 à 07:10:52 »

Bonjour,
Regarde du côté de l'option Conversion de formats GPS
Journalisée

Cordialement
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 07 Juin 2010 à 14:47:47 »

Salut Emmadd,

Juste une petite précision pour éviter une confusion courante; le tracé du circuit est indépendant du fonds de carte. Le fichier que tu télécharges sur TraceGps représente le tracé uniquement. Nous l'affichons par dessus des fonds de carte (Scan 25 IGN, Google Maps etc...) que procurent l'IGN et Google. Quand tu charges nos tracés, tu peux faire pareil chez toi avec un logiciel de carto et des fonds de carte que tu auras achetés séparément. Idem pour les GPS, ils affichent le tracé, qu'il aient des fonds carto ou pas.
Donc, en résumé:
Création route sous Google <Earth
Export en KML (pas KMZ)
Conversion sur tracegps;             format entrée; Keyhole Markup Language               format sortie; celui de ton gps, en gdb
Ou tu le transformes en gpx et tu l'ouvres ds MapSource
Bonne chance !!
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Sites Gold :     Tirage Photo   -  Idées Cadeaux  -  Sites VTT Fédération Française de Cyclisme -  TwoNav Sportiva -  La Rose des Vents