http://www.la-rose-des-vents.info/
21 Mai 2013 à 23:37:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et accélérer votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour rentrer des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pb de chargement des topos sur CE3  (Lu 1244 fois)
Lio88
Néophyte
*

« le: 11 Mai 2007 à 22:06:33 »

Salut tout le monde,
Nouveau sur le site et le forum, je suis très intéressé par les topos que l'on peut charger sur ce site, mais j'ai un souci avec mon logiciel Carto Explorer :
J'ai trouvé un parcour sympa que je veux retranscrire sur Carto :
1- Je télécharge dans mes documents le fichier .gpx disponible sur ce site
2- Je converti ce fichier au format .trk avec l'utilitaire Gpsvizualizer
3- J'ouvre mon Carto Explorer et j'importe la trace depuis ma bibliothèque de tracés
4- je visualise bien la trace sur mon fonds cartographique de Carto mais ce dernier plante et j'ai un message qui me dit : "Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT TO" et donc impossible d'exploiter quoique ce soit...
Je précise que j'ai déjà fait la manip depuis d'autres sites (Notamment sur Utagawa pour les connaisseurs) et je n'ai jamais eu ce message d'erreur. S'agit-il d'un problème de mon CD Rom Carto ou autre ?
Vos lumières sont les bienvenues ainsi que vos conseils  Clin d'oeil
Merci d'avance et bonne soirée.
Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 11 Mai 2007 à 23:06:47 »

Bonjour,
Quelle est votre version de carto ?
Ensuite pouvez vous me passer via contact@tracegps.com le fichier en trk généré par Carto ?
Merci et à plus

FRED
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 27 Mai 2007 à 07:39:11 »

Toujours le même problème, les dates sont en année 0. Il suffit de toutes les changer avec un bon éditeur, et CartoExpl lit correctement le fichier !
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Sites Gold :     Tirage Photo   -  Idées Cadeaux  -  TwoNav by CompeGPS  -  La Rose des Vents