http://www.la-rose-des-vents.info/
18 Mars 2019 à 21:36:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question : quid des waypoints ?  (Lu 5633 fois)
guyou
Néophyte
*

« le: 27 Juin 2006 à 23:09:49 »

Hello,

Je découvre à peine le site que déjà j'ai des questions. Ma première question concerne les waypoints. Est-il possible de mettre des traces au format GPX avec des waypoints dedans ?
Je pense en particulier à localiser un parking, le sommet visé (atteint ?), les cols emprunté, les cabanes, les refuges...

Bref, les waypoints, on peut les mettre dans le fichier GPX ?
Journalisée

eXplorist 400
exploité sous GNU/Linux (Debian)
Magik Coda
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 30 Juin 2006 à 21:17:28 »

Si votre question concerne la proposition de circuits: vous pouvez mettre des waypoints dans vos fichiers GPX en plus des traces. Pour que le fichier soit accepté , il faut qu'il contiennent des traces et s'il contient en plus des waypoints pas de probléme, les waypoints seront conservés.

Si votre question concerne la conversion, nous avons rajouté le 29 juin 2006 l'option waypoints; donc les traces et les waypoints seront présents dans le fichier converti à partir du moment où bien sûr ils sont présents dans le fichier d'entrée.

Cordialement
L'informatique de tracegps
Journalisée
guyou
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 04 Juillet 2006 à 15:12:09 »

Effectivement, je pensais à la "proposition de circuit". Cool, je vais donc faire en sorte de produire des fichiers contenants trace et waypoints.

Une autre question en relation : les waypoints fournis avec la trace seront-ils affichés sur la page de présentation de la fiche ? Par exemple, si sur une balade je joint le waypoint correspondant au sommet, sera-t-il visible sur la carte avec une petite imagette qui va bien (comme sur le site bivouak.net) ?
Journalisée

eXplorist 400
exploité sous GNU/Linux (Debian)
Magik Coda
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 12 Juillet 2006 à 16:05:19 »

Désolée de ma réponse tardive mais j'ai pris quelques vacances ....et sans internet
Pour l'instant nous n'avons pas codé sur la carte une marque pour les waypoints mais c'est une bonne idée nous allons y réflechir sachant que nous pouvons bien sûr "remouliner" l'ensemble des traces déjà présentes pour regénérer les cartes.
« Dernière édition: 12 Juillet 2006 à 16:09:35 par Magik Coda » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494