http://www.la-rose-des-vents.info/
23 Octobre 2020 à 04:48:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question : pourquoi une telle fiche de renseignement ?  (Lu 9175 fois)
guyou
Néophyte
*

« le: 29 Juin 2006 à 10:14:57 »

Bonjour,

Progressant dans ma découverte du site, j'ai voulu ouvrir un compte pour déposer des traces. J'ai été très surpris par le formulaire d'inscription.

Pourquoi faut-il donner obligatoirement (entre autres) :
  • son age
  • son adresse

A quoi peuvent bien servir ces informations ?
Tant que la page "Vie privée" n'est pas renseignée, ni même celle concernant "Conditions d'utilisation", ce genre de fiche est pour le moins inquiétante.
Journalisée

eXplorist 400
exploité sous GNU/Linux (Debian)
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 29 Juin 2006 à 11:34:09 »

Bonjour,

Rassurez-vous, ces renseignements nous sont nécessaires pour situer nos internautes. Nous devons en effet mieux vous connaitre pour orienter l'évolution du site.
Vous avez cependant raison, les pages juridiques manquent, elles seront prêtes la semaine prochaine. En attendant le fonctionnement du site se fait et se fera dans le respect de la loi ( française, nous sommes toulousains!). Si vous en doutiez, vous pouvez attendre que nous nous y soyons formellement engagés.
Nous avons voulu ouvrir le site rapidement au détriment de ces informations et nous comprenons que vous posiez ces questions.
En contrepartie, nous allons bientôt vous présenter l'équipe de tracegps !
Cordialement,
Map Trotteur
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494