http://www.la-rose-des-vents.info/
23 Août 2019 à 01:28:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problèmes de lecture des cartes dans GPS Garmin  (Lu 15419 fois)
comete
Néophyte
*

« le: 17 Mai 2008 à 10:56:34 »

Bonjour à tous,

J'ai acheté un GPS Garmin eTrex Legend HCx  mais après avoir sélectionné une carte dans Map Source et l'avoir envoyée dans mon GPS sur une carte SD, j'ai un message comme quoi la carte ne peut pas être déverrouillée.

Merci pour votre aide.

Christophe
Journalisée
jdd
Néophyte
*

mon verre est petit, mais j'en ai un autre :-)

« Répondre #1 le: 21 Septembre 2008 à 19:10:28 »

il faut la déverrouiller dans mapsource, avant de la télécharger
Journalisée

Etrex Vista HCx
comete
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 21 Septembre 2008 à 20:40:59 »

Salut,
merci pour l'info, fait un essai et ok, par contre après avoir envoyé ma trace dans map source, comment faire pour le sortir de map source et le mettre à disposition pour d'autres riders, merci, A+.
Journalisée
Luke
Membre Complet

« Répondre #3 le: 22 Septembre 2008 à 05:12:47 »

Salut,
merci pour l'info, fait un essai et ok, par contre après avoir envoyé ma trace dans map source, comment faire pour le sortir de map source et le mettre à disposition pour d'autres riders, merci, A+.

Il faut simplement enregistrer la trace au format GPX.
Journalisée

Luke
Etrex Vista 1ère génération
Gipsy Mag
comete
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 22 Septembre 2008 à 21:16:09 »

Salut, je suis d'accord avec toi, mais je ne vois pas comment faire. Je suis dans Map Source, je clique 2 fois sur ma trace et je rentre dans propriétés de la piste. Quand je fais un enregistrement et que je veux la relire, ça fait comme si j'étais dans mon logiciel alors que je veux seulement avoir la trace (n48.20 847 wo 14.731) merci pour ton aide A+.
Journalisée
jdd
Néophyte
*

mon verre est petit, mais j'en ai un autre :-)

« Répondre #5 le: 25 Octobre 2008 à 11:09:56 »

a ma connaissance, il n'est pas possible d'enregistrer une trace isolée. Dans Map Source il faut enregistrer tout dans le même fichier.

Il faut donc effacer tout sauf ce que tu veux enregistrer et faire fichier enregistrer (au format gpx, éventuellement)

à noter que Map Source est pointilleux sur le format des fichiers gpx. j'ai des fichiers qui sont lus dans google earth ou Memory Map, mais pas dans Map Source!
Journalisée

Etrex Vista HCx
Luke
Membre Complet

« Répondre #6 le: 27 Octobre 2008 à 05:42:39 »

à noter que Map Source est pointilleux sur le format des fichiers gpx. j'ai des fichiers qui sont lus dans google earth ou Memory Map, mais pas dans Map Source!

J'avais eu un problème de ce genre avec des fichiers issus de cartoExplorer3 que je n'arrivais pas à lire, voir ce lien.
Est-ce le même problème  Huh
Journalisée

Luke
Etrex Vista 1ère génération
Gipsy Mag
comete
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 27 Décembre 2008 à 00:55:46 »

Bonsoir à tous,
non ce n'est pas le même problème Luke, j'ai fait des essais pour n'avoir que ma trace (depuis mapsource) et je n'ai toujours pas trouvé la solution.Alors que sur exploreur3 c'est simple, importer ou exporter et le tour est joué, si quelqu'un a une astuce, merci,A+.PS deux parcours que je veux extraire de mapsource pour avoir deux fichier gpx.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494