http://www.la-rose-des-vents.info/
26 Avril 2019 à 01:03:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Félicitations !  (Lu 8772 fois)
Whynot
Néophyte
*

« le: 18 Juin 2008 à 09:23:47 »

Ce site est superbe !
Génial. Je suis juste étonné qu'il n'y ait pas plus de monde dessus ...
Bye
Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 18 Juin 2008 à 10:38:37 »

Il y a du monde, mais surtout par email direct ! Et le forum ronronne...... et les modos veillent !

MERCI QD MEME !!!
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Luke
Membre Complet

« Répondre #2 le: 18 Juin 2008 à 12:00:52 »

Il y a du monde, mais surtout par email direct
C'est dommage, il y a beaucoup de perte d'information. L'intérêt d'un forum est de partager et capitaliser les informations.
Appartiens à chacun de faire le nécessaire pour relancer la machine. Non au mail, oui au forum  Grimaçant
Journalisée

Luke
Etrex Vista 1ère génération
Gipsy Mag
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 18 Juin 2008 à 14:51:48 »

Oui, je crois que le fait de prendre les traces sans en laisser ( je veux dire sans besoin de s'inscrire) produit ce genre d'effet.
Ça laisse un coté anonyme qui ne favorise pas les questions. Je m'en pré occuperai un jour.... Pour l'instant, la priorité est de couvrir le territoire avec un maximum d'offre de balades. Et c'est du boulot !!!
Journalisée

Etrex Venture
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Luke
Membre Complet

« Répondre #4 le: 18 Juin 2008 à 16:39:50 »

Oui, je crois que le fait de prendre les traces sans en laisser ( je veux dire sans besoin de s'inscrire) produit ce genre d'effet.
Est ce le fait de ne pas s'inscrire qui crée cet effet?
Journalisée

Luke
Gipsy Mag
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 18 Juin 2008 à 17:43:49 »

Peut-être, on rentre et on sort sans faire attention.....Tu penses à autre chose ? toutes les remarques sont les bienvenues !
Journalisée

Etrex Venture
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Luke
Membre Complet

« Répondre #6 le: 18 Juin 2008 à 20:10:54 »

Peut-être, on rentre et on sort sans faire attention.....Tu penses à autre chose ? toutes les remarques sont les bienvenues !
Justement je trouve que le fait de ne pas être inscrit est bien, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec les contributions du forum. Peut être  que personne n'a rien à dire (à part whynot), même pas merci après avoir "aspiré" un maximum de traces ?
Journalisée

Luke
Gipsy Mag
myoppy
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 26 Septembre 2008 à 19:51:33 »

Si on fait des traces, c'est pour les partager. Les gens qui, comme moi, ont la chance d'être à moins d'une heure des sommets d'une vallée le doivent à ceux pour qui préparer une rando, c'est beaucoup plus compliqué. En plus j'adore le Lavedan, comme je suppose beaucoup d'entre vous aiment leur région. Si je vais faire un tour dans l'une d'elles, ce sera avec des traces partagées sur mon GPS, et j'irai y poser un p'tit cairn bien inutile, juste pour dire  : bonjour !
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494