http://www.la-rose-des-vents.info/
30 Novembre 2020 à 18:36:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: comment donner la bonne direction d'un itinéraire?  (Lu 6620 fois)
milpas
Néophyte
*

« le: 29 Mai 2010 à 19:28:21 »

Bonjour, je souhaite apporter les modif au circuit " Chasselay 29 Km" que j'ai posté la semaine dernière.Pour une meilleur compréhension du cheminement de ce circuit j'ai numéroté les waypoints (1,2,etc..). Si j'ouvre ce gpx avec mon logiciel "mapsource" tout va bien, la numérotation apparait, mais si j'ouvre avec par exemple "clic0" les waypoints sont là mais pas les numéros!!
Est-il possible d'indiquer le sens de "circulation" avec des numéros ou des flèches car ce circuit vtt doit impérativement être fait dans le bon sens?
Merci   
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494