http://www.la-rose-des-vents.info/
24 Mai 2019 à 00:21:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: trace sur google maps  (Lu 16254 fois)
jack
Néophyte
*

60csx topo1 et 4

« le: 04 Décembre 2008 à 21:25:21 »

j'essai de faire un petit site avec les randonnees que je pratique.pour cela ,j'aimerai mettre les traces gps sur une carte maps. et là! je patine carrément.clé api google maps?je suis completement perdu.
je sollicite votre aide.
merci à l'avance.
jack
Journalisée
Luke
Membre Complet

« Répondre #1 le: 04 Décembre 2008 à 21:34:08 »

j'essai de faire un petit site avec les randonnees que je pratique.pour cela ,j'aimerai mettre les traces gps sur une carte maps. et là! je patine carrément.clé api google maps?je suis completement perdu.
je sollicite votre aide.
merci à l'avance.
jack
Bonsoir Jack,
Quelques éléments de réponse sont disponibles ici
Journalisée

Luke
Etrex Vista 1ère génération
Gipsy Mag
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 05 Décembre 2008 à 07:15:16 »

Bonjour,

Tu peux aussi déposer tes circuits sur TraceGps. Quand ils sont diffusés, tu recopies le script des cartes sur ton site et le tour est joué !
Exemple pour le circuit 4034. L'adresse suivante http://www.tracegps.com/adv/voirmap.php?idcircuit=4034&pc=1 a été récupérée et insérée dans ses pages pour un très bel effet !!
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Luke
Membre Complet

« Répondre #3 le: 05 Décembre 2008 à 09:23:11 »

Bonjour,

Tu peux aussi déposer tes circuits sur TraceGps. Quand ils sont diffusés, tu recopies le script des cartes sur ton site et le tour est joué !
Exemple pour le circuit 4034. L'adresse suivante http://www.tracegps.com/adv/voirmap.php?idcircuit=4034&pc=1 a été récupérée et insérée dans ses pages pour un très bel effet !!
C'est effectivement plus simple  Sourire
Journalisée

Luke
Etrex Vista 1ère génération
Gipsy Mag
jack
Néophyte
*

60csx topo1 et 4

« Répondre #4 le: 05 Décembre 2008 à 14:14:57 »

je vous remercie pour votre aide.
j'ai déjà publié des circuits sur sur" tracegps" et je vais en publier d'autres.

merci
   jack
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494