http://www.la-rose-des-vents.info/
16 Octobre 2019 à 08:05:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BaseCamp en Français comment faire ?  (Lu 16445 fois)
pixma57
Néophyte
*

« le: 15 Avril 2010 à 23:48:38 »

Bonsoir,
 je possède depuis peu un gps edge 705 avec la carte Nord-Est de la France.
 j'ai téléchargé BaseCamp et mon problème est que tous les onglets sont en anglais ! aie ! Indéci
 y a t-il une solution pour les mettre en Français ? Indéci
J’ai essayé de télécharger la version française, mais tout reste en anglais.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Huh
 Merci d'avance.  Roulement des yeux
« Dernière édition: 15 Avril 2010 à 23:57:23 par pixma57 » Journalisée
milpas
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 16 Avril 2010 à 13:32:06 »

bonjour, j'ai le edge 605 et je ne connaissais pas basecamp, je suis en train de le charger chez garmin. si je le trouve en français je te dirais comment.
apparemment ont peu visualiser en 3D? A+
Journalisée
pixma57
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 16 Avril 2010 à 16:00:42 »

OK, Merci   Clin d'oeil
Journalisée
milpas
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 17 Avril 2010 à 13:00:47 »

bonjour, j'ai jeté un œil sur basecamp (que je n'ai pas trouvé en français!!!) et je pense que c'est la même chose que mapsource (en pas français), l'option 3D est en plus mais elle fait ramer mon ordi à chaque déplacement. Je n'ai pas pu me servir des outils et pas non plus charger mes circuits. Il faut peut être s'enregistrer auprès de garmin pour activer le logiciel comme pour les cartes topo France. Donc j'ai tout viré et je continu avec mapsource, dommage pour la 3D mais de toute façon ce qui presse le plus ce serait une mise à jour de leurs cartes qui sont pas mal à la rue (mais ils les vendent quand même !!!!)
Amicalement
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494