http://www.la-rose-des-vents.info/
18 Mai 2013 à 20:27:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et accélérer votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour rentrer des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon forum sur des balades que l’on peux faire avec son chien  (Lu 4398 fois)
Laagrange
Néophyte
*

« le: 29 Septembre 2009 à 17:56:28 »

Vous aimez faire de grandes marches avec votre chien,
Vous faites des randonnées,
Vous cherchez de nouveaux tracés ,
Vous voulez nous faire partager vos itinéraires……
Vous trouverez tout cela sur  http://randos-toutous.forumactif.com.Un forum dédié à la ballade ou la randonnée avec votre chien. Même si vous n’en possédez pas, n’hésitez pas à venir nous rejoindre
« Dernière édition: 29 Septembre 2009 à 19:43:16 par Map Trotteur » Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 29 Septembre 2009 à 19:46:07 »

C'est sympa ! J'ai été voir dans l'équipement conseillé, c'est très conséquent !!! Et ce que je trouve très appréciable, c'est le Sac ramasse-crottes. Je dis Bravo !
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Laagrange
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 29 Septembre 2009 à 20:33:34 »

Merci, oui c’est vrai la liste est un peu longue mais ça donne le choix de ce qui peut être utile et parfois oublié.
« Dernière édition: 30 Septembre 2009 à 07:50:53 par Map Trotteur » Journalisée
Laagrange
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 26 Octobre 2009 à 20:50:39 »

Bonjours a tout les promeneurs

Juste pour vous dire que mon forum est toujours actif, que les balades avec son chien, c’est extra.
Et si vous habitez dans les alentours de Neuville sur Saône, inscrivez vous pour que l’on puisse se contacter pour pouvoir faire des sorties dans la région .

Au plaisir Lagrange

« Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 04:06:03 par Map Trotteur » Journalisée
Laagrange
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 24 Mai 2010 à 01:05:08 »

Hello
Ben personne ne doit se balader avec son chien, c’est pas grave mais mon forum vous est  toujours ouvert et mes 3 chiens attendent des congénères pour leur prochaine sortie.  
« Dernière édition: 07 Juin 2010 à 14:49:56 par Map Trotteur » Journalisée
Laagrange
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 06 Juin 2010 à 18:10:49 »

Parmi nous il y a des adeptes du géocaching comme moi donc j’ai voulu faire partager ce plaisir de la découverte de cache avec et même sans GPS. Ce qui fait de nouvelles pages à mon forum http://randos-toutous.forumactif.com/

Je vous invite à participer à la création et recherche de cache.
L’accès du chemin pour trouver la cache est détaillé et bien sur j’ai mis les coordonnées GPS pour les géochercheurs .

Merci de votre visite
« Dernière édition: 07 Juin 2010 à 14:49:09 par Map Trotteur » Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 07 Juin 2010 à 14:50:56 »

Une remarque bête; tu utilises le flair du chien ou juste le GPS ? Clin d'oeil
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Laagrange
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 07 Juin 2010 à 19:51:59 »

Grimaçant j’ai bien demandé à mes chiens de lever la patte pour maquer la place mais j’ai peur qu’il est une perte de signal rapidement. Clin d'oeil

Plus sérieusement je décri  le chemin le plus précisément possible pour trouver la cache sans pour autant mettre une bande fluo jaune sur ma planque mais c’est trouvable. C’est sur c’est un peux plus dur pour trouver une planque car il faux un point de repère visuel sois pour la cache ou un point de départ pour la trouvé, mais les coordonner gps figure toujours si un équiper passe
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Sites Gold :     Tirage Photo   -  Idées Cadeaux  -  TwoNav by CompeGPS  -  La Rose des Vents