http://www.la-rose-des-vents.info/
23 Mai 2019 à 18:21:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: votre fichier gpx ne contient pas de points de trace  (Lu 8221 fois)
Halva
Néophyte
*

Je débute alors merci de votre aide

cheyennepassion@hotmail.fr
« le: 09 Avril 2010 à 16:54:15 »

Bonjour
Je veux mettre un circuit enregistré sur cartoexploreur, sur le site et cela m'affiche que le fichier ne contient pas de points de trace. Pourquoi, qu'est-ce que cela veut dire ? Merci
Journalisée

Nicole
milpas
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 12 Avril 2010 à 18:31:28 »

bonjour, peut-être tu as utilisé l' outil "itinéraire" de ton logiciel alors qu'il faudrait utiliser "dessiner le tracé"? je crois avoir ce problème avec mapsource.
en plus, c'est plus long mais ça permet de tracer même s'il n'y a pas de sentier (ex: tu décides de suivre le cours d'un ruisseau)
dit moi si ça marche comme ça, à bientôt.
Journalisée
Laagrange
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 24 Mai 2010 à 00:35:51 »

Bonjour
A tu bien fait ta sauvegarde en GPX car map source les fait en GDX par défaut
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494