http://www.la-rose-des-vents.info/
22 Septembre 2019 à 21:35:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: clic0 plus rapide et plus précis!!  (Lu 10958 fois)
milpas
Néophyte
*

« le: 02 Mai 2010 à 19:37:31 »

Bonjour, de retour de randonnée et fermement résolu à boycotter mapsource, j'ouvre clic0 pour apporter quelques modif au circuit que je prépare. ET là, la bonne surprise, ça s' ouvre direct sur carte genre ign, en plus sur les calanques!!
Donc après ces bons présages je me dis que quelque chose a changé et effectivement l'outil de traçage a été modifié. Il est plus précis plus rouge aussi! et il n'y a plus les fenêtres qui s' ouvrent toutes seules pour nommer les points.
Résultat en cinq minutes le circuit est torché! ce qui me laisse beaucoup plus de temps pour l' apéro et là je dis " merci clic0"!!
Pour les autres outils je ne sais pas car celui de traçage va tellement bien que j'ai fait tout shouss et sans déraper!!
Alors pour ceux que cela intéresse, faites vous plaisir!       
Journalisée
pixma57
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 07 Mai 2010 à 23:59:31 »

Slt tu peux expliquer où tu clic Indéci  pour que cela marche  Choqué merci
Journalisée
milpas
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 08 Mai 2010 à 19:40:50 »

Salut, "clic0" est le nom d'un site:
http://clic0.free.fr/api_ign/clic0_gpx.php
ou tu peux préparer tes circuits sur fond de cartes IGN, très simple d'utilisation. Par contre je me suis un peu enflammé la semaine dernière, les fenêtres s' ouvrent toujours !!
J'espère que cela répond à ta question ?
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494