http://www.la-rose-des-vents.info/
20 Juin 2019 à 00:06:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gpx tracenet  (Lu 11642 fois)
robert BEHAR
Néophyte
*

« le: 07 Mai 2010 à 12:37:20 »

Bonjour,
J'ai téléchargé Gpx tracenet  3.8 et je l'ai installé sur mon ordinateur de bureau.
Malheureusement je ne parviens pas à ouvrir mes traces sur géoportail. Il m'est annoncé temps de connexion trop long! (avec Windows XP)
Qui pourrait m'aider?
Merci par avance
Robert BEHAR
Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 07 Mai 2010 à 12:42:45 »

Bonjour Robert,

Je viens d'essayer et la trace s'affiche aussi bien sous Geoportail que sous Google Maps. Est ce que ta trace ne comporta pas beaucoup de points (dans les 10.000) ? Sinon quel est le message exact que tu reçois, et de qui ?
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
robert BEHAR
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 07 Mai 2010 à 14:07:21 »

J'utilise la trace  fournie lors du téléchargement de gpx tracenet  qui comporte 460 points.
Le message apparait dans une fenêtre Windows  superposée sur sur gpxtracenet  et m'indique que le temps de connexion est trop long!

R. Behar
Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 08 Mai 2010 à 09:13:35 »

Et le message bloque le chargement ?
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
robert BEHAR
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 17 Mai 2010 à 17:53:55 »

En fait je réussis à faire  tourner le programme sur mon ordinateur portable sous Vista , mais sur mon ordinateur de bureau qui tourne sous XP le message connexion trop longue apparait et bloque le chargement de Geoportail ou goole map
R.BEHAR
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494