http://www.la-rose-des-vents.info/
15 Décembre 2019 à 19:11:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mode route  (Lu 8763 fois)
jaa
Néophyte
*

« le: 10 Mai 2010 à 21:51:10 »

Bonjour,

je préfère utiliser mon GPS en mode route, avec la grosse flèche rouge qui m'indique la direction du prochain waypoint (la vue baisse avec l'âge et le mode trace nécessite une bonne vue ou le port de lunettes).
Est-il obligatoire, en mode route, de démarrer la randonnée en passant IMPERATIVEMENT le point n°1 ?

Si non, comment faire pour "dire" au GPS de me diriger vers le point le plus proche de ma position ?

Merci pour vos réponses.
Journalisée
geba
Membre Complet

« Répondre #1 le: 11 Mai 2010 à 08:15:43 »

Bonjour,
Non - vérifié avec Garmin GPS60 ou Etrex. Fais un simple essai pour te le confirmer…
Journalisée

Cordialement
jaa
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 13 Mai 2010 à 13:03:44 »

Merci pour cette réponse.
En fait, j'ai testé et curieusement, à l'occasion d'une randonnée, j'ai pu une seule fois continuer à suivre les instructions du GPS alors que j'avais raté les premiers waypoints.
Mais depuis, j'ai de nouveau essayé et le GPS s'obstine à m'indiquer la direction du premier waypoint.
J'ai sans aucun doute fait une manipulation la première fois que je n'arrive plus à reproduire.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494