Photos de visunature.com http://www.la-rose-des-vents.info/
31 Juillet 2014 à 21:10:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème "Trace tronquée" sur Garmin eTrex Summit HC  (Lu 4079 fois)
dro159
Néophyte
*

« le: 24 Juillet 2010 à 17:43:05 »

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un GPS Garmin eTrex Summit HC pour m'accompagner dans mes randos VTT. Le problème est que lorsque j'essaye d'y importer une trace au format gpx depuis le logiciel MapSource, un message "trace tronquée" apparait sur le GPS et je me retrouve en effet avec juste le début de la trace. Ce problème à lieu aussi bien avec de petits itinéraires de 15km (je n'en ai alors que 12 sur le GPS) comme avec des gros de 300km (je me retrouve avec seulement 170km de trace).
Les traces viennent de tracegps.com

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre ?

Merci d'avance !

Dro
Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 24 Juillet 2010 à 22:29:38 »

Bonsoir,
Le problème ne vient pas de la distance, mais du nombre de points des traces. Je crois que le Garmin eTrex Summit HC est limité à 500 points. Il te faut réduire le nombre de points des traces que tu charges avec un logiciel de carto. Tu as des solutions gratuites comme http://www.gpspassion.com/upload2/teepy_GpxTraceNet.zip
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
dro159
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 25 Juillet 2010 à 01:07:50 »

Le problème venait en effet du nombre de points. Merci d'avoir répondu aussi vite !

Bonnes traces  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Sites Gold :     Tirage Photo   -  Idées Cadeaux  -  TwoNav by CompeGPS