Photos de visunature.com http://www.la-rose-des-vents.info/
20 Avril 2014 à 22:49:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème de téléchargement d'un parcours d'un EDGE 705 sur Garmin Connect  (Lu 4776 fois)
bpineau
Néophyte
*

« le: 04 Août 2010 à 13:39:47 »

Bonjour,
Au moment de télécharger un parcours de mon EDGE 705 sur sur Garmin Connect j'ai annulé l'enregistrement.
Suite à cette erreur je ne peux plus télécharger ce parcours ni en auto ni en manuel.
le parcours est toujours sur le GPS mais lorsque je lance le téléchargement manuel un message d'erreur s'affiche.
Quelqu'un à t'il déja rencontrer ce problème ?
Merci de m'indiquer la démarche pour récupérer ce parcours .
« Dernière édition: 04 Août 2010 à 20:01:16 par bpineau » Journalisée
milpas
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 05 Août 2010 à 17:05:09 »

salut, j'ai le modèle en dessous, le 605 mais je ne connais pas garmin connect. Quelle manip. cherche tu as faire, récupérer l'historique d'une rando ?
Journalisée
bpineau
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 06 Août 2010 à 09:51:45 »

Salut,
Garmin Connect est un site( gratuit) sur lequel tu peut récupérer ton parcours et l'historiser , tu as ton circuit sur différentes  cartes mais également les courbes : altitude , vitesse , cardio c'est trés bien fait.
je cherche à télécharger mon parcours mais le fait de ne pas avoir laisser se faire l'enregistrement ne me permet pas de le télécharger
Journalisée
milpas
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 10 Août 2010 à 22:13:16 »

salut, je vais essayer de bricoler un peu sur garmin connect, voir s' il y a pas un problème de format des fichiers ou autre chose et si je trouve une solution je te fait signe.
a+
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Sites Gold :     Tirage Photo   -  Idées Cadeaux  -  TwoNav by CompeGPS