http://www.la-rose-des-vents.info/
26 Mai 2019 à 22:39:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: géorando  (Lu 11239 fois)
emmadd
Néophyte
*

« le: 12 Octobre 2010 à 16:08:08 »

bonjour; sous Géorando (version 1.3, version « historique » d’IGN), avec un Garmin Etrex summit : je créée une rando et j’enregistre : ok. Mon problème : insidieusement , et à mon insu, Géorando créée un point de passage en dehors de ma rando (ce point est curieusement situé …à mon domicile !), et ce point est enregistré dans un fichier dénommé (par défaut) « active log », qui apparaît avec la commande « rechercher / objet »).
Plus fort : ce point intempestif n’apparaît que lorsque je tente d’importer ma route dans le gps, sous le nom d’active log.
Ma question : comment supprimer le fichier active log ou ce point de passage intempestif ? autre commande possible ?
Ce problème n’existe que depuis que j’ai importé un fichier gpx, sinon tt est ok…merci de votre réponse
Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 26 Octobre 2010 à 18:35:07 »

Oh la la !! Personne pour répondre ?
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Robert47
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 03 Décembre 2010 à 08:49:32 »

Plus personne n'utilise Géorando ?
Journalisée

iPhone 3G
didji
Néophyte
*

djdidji@sfr.fr
« Répondre #3 le: 04 Novembre 2011 à 00:07:35 »

le 03/11  Clin d'oeil j'ai georando et un Etrex Summit! votre problème est -il réglé depuis le temps? sinon je réponds.
Journalisée

Etrex Summit HC - HTC Touch + AE SirfIII - Géorando - MapSource GPS TOPO France - Géocaching -
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494