http://www.la-rose-des-vents.info/
26 Avril 2019 à 01:02:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lien vers le site de l'auteur  (Lu 12886 fois)
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« le: 11 Septembre 2006 à 15:47:31 »

Nous venons de mettre en place un lien vers le site de l'auteur quand celui ci nous le demande. Ce lien apparait en haut à droite du descriptif du circuit. Vos commentaires sont les bienvenus.
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
dref
Membre Junior
**

« Répondre #1 le: 12 Septembre 2006 à 00:52:09 »

Bonjour,
Le lien en haut à gauche est assez peu visible. Pourquoi ne pas rajouter l'adresse http://..... ça rallongerait le texte et le lien serait plus visible. Une autre suggestion, il pourrait etre intégré dans la case "La fiche" sous "voir tous ces circuits"
A bientot
Journalisée

Ipaq Hx2410 + GPS Solar
PhotoExploreur / OziExplorer
http://www.fredorando.fr
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 12 Septembre 2006 à 14:27:31 »

Oui, on pourrait indiquer; "Le site de l'auteur..........." suivi de l'adresse. Par contre, l'indiquer dans la fiche de l'auteur me semble moins visible, car pas apparent lorsque la page est ouverte.
Journalisée

Etrex Venture
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
cherane
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 16 Octobre 2006 à 20:26:26 »

Il manque des liens utiles. Allez vous le faire ?
Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 17 Octobre 2006 à 08:39:38 »

Oui, la page est toujours en travaux. Nous devrions l'ouvrir d'ici quelques semaines.
Journalisée

Etrex Venture
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
geba
Membre Complet

« Répondre #5 le: 26 Octobre 2007 à 16:03:56 »

Bonjour,
Une remarque ou plutôt une critique (une fois n'est pas coutume) à propos du lien vers le site de l'auteur de la trace. La qualité du référencement est un point qui chaque jour est de plus en plus important – normal ! Je pense qu'il serait très valable pour le positionnement des sites des contributeurs dans les résultats des moteurs de recherche que derrière le texte de ce fameux lien, l'url soit en dur, c'est à dire l'adresse réelle du site et non pas un lien hérité de la programmation de TraceGPS.com (javascript ?).
Cela doit être possible comme sur de nombreux annuaires et autres sites. Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Journalisée

Cordialement
Luke
Membre Complet

« Répondre #6 le: 26 Octobre 2007 à 16:22:14 »

Bonjour,
Une remarque ou plutôt une critique (une fois n'est pas coutume) à propos du lien vers le site de l'auteur de la trace. La qualité du référencement est un point qui chaque jour est de plus en plus important – normal ! Je pense qu'il serait très valable pour le positionnement des sites des contributeurs dans les résultats des moteurs de recherche que derrière le texte de ce fameux lien, l'url soit en dur, c'est à dire l'adresse réelle du site et non pas un lien hérité de la programmation de TraceGPS.com (javascript ?).
Cela doit être possible comme sur de nombreux annuaires et autres sites. Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Ca c'est un avis de pro, je n'y avait pas pensé. Vu sous cet angle, je serais plus favorable pou un lien url en dur.

Qu'est ce qu'il en pense le chef Bisou
Journalisée

Luke
Etrex Vista 1ère génération
Gipsy Mag
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 26 Octobre 2007 à 20:41:29 »

Ne m'appelez plus jamais chef, je préfèrerais être GOUROU ! Un gourou avec plein de gourettes autour ! Bref, à TraceGps, le chef de l'informatique est une chef ! Et elle vous a entendu puisque vous l'avez, votre lien en dur ! Voilà, il suffisait de demander !
Journalisée

Etrex Venture
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
geba
Membre Complet

« Répondre #8 le: 26 Octobre 2007 à 20:57:51 »

Bonsoir,
Bravo pour votre réactivité et merci à la gourette si j'ose me permettre. Cela fait bien plus pro comme ça. Alors maintenant si le grand gourou était d'accord pour insérer à l'endroit du lien le logo du site contributeur, cela serait génial. Mais là, je sens que je vais me faire mal voir. Bon week-end à tous.
Journalisée

Cordialement
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 26 Octobre 2007 à 23:31:06 »

SI on ne l'a pas mis, c'est que l'on a pas abordé le sujet car c'est très simple. Pour autant que le logo soit de la bonne taille. Je vois ça dans les jours qui viennent !
Journalisée

Etrex Venture
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Luke
Membre Complet

« Répondre #10 le: 27 Octobre 2007 à 06:19:11 »

Ne m'appelez plus jamais chef, je préfèrerais être GOUROU ! Un gourou avec plein de gourettes autour ! Bref, à TraceGps, le chef de l'informatique est une chef ! Et elle vous a entendu puisque vous l'avez, votre lien en dur ! Voilà, il suffisait de demander !
Merci à madame l'informaticienne en chef  Bisou
Journalisée

Luke
Etrex Vista 1ère génération
Gipsy Mag
geba
Membre Complet

« Répondre #11 le: 27 Octobre 2007 à 14:10:38 »

Bonjour,
Citation
Pour autant que le logo soit de la bonne taille.
Il est vrai que le problème se situe à ce niveau. La solution est peut-être de ne proposer qu'une seule taille choisie parmi les courantes que l'on rencontre sur le web (234x60, 130x60 ou 88x31) mais il y a aussi les boutons 80x15 qui peuvent être générés avec lucazappa.com. Ensuite chacun ouvre son logiciel de dessin préféré et se met au travail…
Journalisée

Cordialement
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494