http://www.la-rose-des-vents.info/
03 Juin 2023 à 07:36:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation  (Lu 64256 fois)
lolobioine
Néophyte
*

« le: 01 Avril 2011 à 22:44:47 »

Bonjour à tous,
Il y a quelques temps que je dépose des circuits sur traceGPS(pas non plus des années)
et le temps est venu de me présenter ! Grimaçant
Je pratique le VTT en Seine Maritime, plus exactement autour du Havre,
J'aime avant tout la rando avec un petit coté sportif et surtout la nature, le bon bol d'air frais.
Bravo pour ce site qui permet d'échanger nos traces et ainsi de découvrir nos belles régions.
Merci à vous tous et bonnes balades. Clin d'oeil

Laurent
Journalisée

VTT SCR1 Go sport / GARMIN GPSmap 60 CSX
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 02 Avril 2011 à 06:52:00 »

Salut Laurent ! Sympa d'avoir ouvert ce fil. Du coup j'ai ouvert une section spécifique.  Alors allez y, présentez vous !!!
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
bruno2256
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 02 Avril 2011 à 07:31:55 »

Salut à tous,
Pour ce qui me concerne, je vis en Bretagne.
Je pratique, l'ULM, le VTT, la course à pied.
J'ai mémorisé de longue date plusieurs traces au cours de ces différentes activités.
Je vais en sélectionner quelques-unes et les importer sur le site; à priori uniquement les terrestres.
Par contre si cela intéressait quelqu'un, je pourrais importer quelques traces de vols en ULM.
Bonne journée à tous.
bruno2256
Journalisée
Chapman
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 02 Avril 2011 à 07:57:17 »

Salut à tous, Chapman, je suis plus randonnée à pieds et également 4x4 ...je vie sur la région Rhône Alpes avec toutes possibilités qu'offre cette magnifique région. Voilà

A vous lire
Journalisée
veloblan
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 02 Avril 2011 à 08:48:43 »

Bonjour tout le monde

Je suis  retraité, je pratique le cyclisme ( route et VTT ) assidument, j'habite l'Auvergne et je m'apprête a partir pour un brevet de 400 qualificatif pour PBP.
Bye
Un peu plus sur moi ici http://www.veloblan.com/
Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 02 Avril 2011 à 10:36:32 »

Salut Veloblan !! Dis donc, quelle santé !!
Journalisée

Etrex Venture
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Robert47
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 02 Avril 2011 à 10:39:48 »

Salut à vous ! Rien d'original, Victor du 47, 45 ans et de la rando, de la rando dans ma belle région. Je suis un fan du site et c'est une bonne initiative de parler de nous ! A bientot et tous sur les chemins !!!!
Journalisée

iPhone 3G
Halva
Néophyte
*

Je débute alors merci de votre aide

cheyennepassion@hotmail.fr
« Répondre #7 le: 02 Avril 2011 à 11:11:14 »

J'ai découvert ce site dont je me sers pour les randonnées à cheval car je suis toujours à la recherche de chemins et de balades sans goudron mais il n'y a pas beaucoup de cavaliers par ici, fort dommage car les chemins empruntés par les chevaux peuvent servir à tout le monde
Journalisée

Nicole
POP63670
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 02 Avril 2011 à 16:50:28 »

Bonjour à toutes et à tous,

Grand amateur de VTT, je suis un Papy dont le terrain de jeu, en Auvergne, est pour le moins privilégié.
Notre région est magnifique et ne demande qu'a être visitée. Pour cela, je dispose de circuits de deux à trois heures autour de chez moi (LE CENDRE) à la mesure de mes capacités et que je peux échanger. Vous n'avez qu'à demander.
J'en mettrai sur le site aussi, bien sûr.
Sportivement

Bernard

Journalisée
cherane
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 02 Avril 2011 à 21:26:31 »

Salut, randonneuse aimant trouver des itinéraires inconnus. Entre Paris et Toulouse mon cœur et mes jambes m'emportent et me portent au gré des idées sages ou folles que je déniche sur TraceGps. Merci à tous !
Journalisée
dref
Membre Junior
**

« Répondre #10 le: 02 Avril 2011 à 23:19:20 »

Bonjour à tous,
Je suis randonneur. Je pratique la marche principalement dans le Sud Ouest puisque j'habite Toulouse. Lorsque le temps est clément, j'erre le samedi dans la campagne de Midi Pyrénées accompagné de mon fidèle GPS et je pique quelques idées de rando chez mon ami Map Trotteur bien sur. Nous avons la chance d'être tout près des Pyrénées et donc j'arpente aussi les sommets, Dieu qu'elles sont belles ces Pyrénées! L'été, depuis 5ans, nous avons entrepris de faire le chemin de Compostelle à partir du Puy en Velay, en 2010 nous avons atteind l'Espagne à Roncevaux. L'année dernière, j'ai varié un peu les plaisirs en faisant une semaine de voile entre les iles de Glénan et le Golfe du Morbihan, un vol en ballon en Ariège et un saut en parachute dans les Hautes Pyrénées... Un peu de montagne dans les Pyrénées Espagnoles et dans l'Atlas au Maroc. Bref des 100aines de km de traces GPS par an que je n'ai pas le temps d'exporter sur Tracegps... Map Trotteur help!!!!
Journalisée

Ipaq Hx2410 + GPS Solar
PhotoExploreur / OziExplorer
http://www.fredorando.fr
Collineur
Membre Junior
**

« Répondre #11 le: 03 Avril 2011 à 00:57:01 »

Bonjour,
J'ai 51 ans et j'habite Aubagne.
Dans la semaine je cours 2 fois.
Uniquement en colline, environ 10 km chaque fois. Ca fait comme des minis trails de 1 heure.
Le samedi après-midi est consacré au VTT au sein du club Vtt du Garlaban.
Un dimanche sur 2, avec mon épouse, je suis dans un autre club : Amitié Nature.
On y pratique la rando-escalade.
J'aime bien établir des parcours et j'en ai déposé plusieurs dizaines sur ce site.
Le plus souvent possible je filme.
Vous pouvez voir quelques vidéos que j'ai associés aux traces Gps que j'ai déposées.
Niveau Gps j'utilise Pocket Exploreur sur mon smartphone, avec bien sûr Carto Exploreur sur l'ordi.
Bonnes balades à tous.
Journalisée
geba
Membre Complet

« Répondre #12 le: 03 Avril 2011 à 05:52:44 »

Bonjour à tous,
Randonneur à cheval par le passé, je suis revenu depuis quelques année à la montagne à pieds dans les massifs autour de Grenoble bien qu'habitant le Nord du département de l'Isère. Ma retraite s'est organisée autour de la montagne et d'autres passions conjointes : photographie et traitement numérique, topographie et techniques GPS, développement Internet et informatique – le temps manque…
C'est avec plaisir que je partage ici les traces de nouveaux circuits souvent sauvages toujours parcourus ou reconnus.
Bonnes randos à tous.
« Dernière édition: 03 Avril 2011 à 05:54:24 par geba » Journalisée

Cordialement
myoppy
Néophyte
*

« Répondre #13 le: 03 Avril 2011 à 08:44:48 »

Salut aux papies, aux amoureux de leur région, adiu au dref errant.

Mon chien Voyou

et moi, ne sortons pas de notre petite vallée du Lavedan, vue ici du GR 101 en partant du Soulor.

C'est la plus belle vallée du monde (après la votre). Si de là vous suivez le GR 101 jusqu'à Lourdes, vous passerez devant mon potager. Vous verrez alors que mon chien est le plus beau du monde. Après le vôtre.
« Dernière édition: 03 Avril 2011 à 08:50:31 par myoppy » Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 03 Avril 2011 à 10:37:39 »

Bref des 100aines de km de traces GPS par an que je n'ai pas le temps d'exporter sur Tracegps... Map Trotteur help!!!!
  Ce n'est pas grave car on peut les voir sur Fredorando !!!
Journalisée

Etrex Venture
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494