http://www.la-rose-des-vents.info/
11 Décembre 2023 à 11:32:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation  (Lu 68247 fois)
dref
Membre Junior
**

« Répondre #15 le: 03 Avril 2011 à 18:01:27 »

Ce n'est pas grave car on peut les voir sur Fredorando !!!
Tu as raison, je vais simplement uploader les traces du chemin de compostelle jusqu'à Roncevaux, comme ça je pourrais encore flamber dans ta news sur les randonnées à étape.

Au passage, un grand bonjour à Moyppy, le Pic de Barran nous a permis de nous rencontrer un fois, alors pourquoi pas une autre rencontre dans notre vallée de prédilection!
Adishatz
Journalisée

Ipaq Hx2410 + GPS Solar
PhotoExploreur / OziExplorer
http://www.fredorando.fr
veloblan
Néophyte
*

« Répondre #16 le: 14 Avril 2011 à 07:56:17 »

Salut Veloblan !! Dis donc, quelle santé !!
Oué, le sport, ça conserve! vive le vélo et la retraite!
Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #17 le: 14 Avril 2011 à 14:16:20 »

Pas très poli de se présenter en dernier ! Désolé, je manque à tous mes devoirs... Donc Frédéric, la cinquante six aines, en grande forme, ronde et physique et la tête dans les randos. Une merveilleuse aventure avec TraceGps débutée voila 5 ans. De belles rencontres, la souris à la main ou les pieds dans la boue, avec des irréductibles, à pied, en VTT ou en courant, ils sont tous fous ! Et puis de longues et fructueuses coopérations avec les opérationnels des chemins, ceux qui usinent dans les collectivités, fédérations ou clubs. Des amis qui au delà de leurs devoirs et responsabilités contribuent à ce grand mouvement numérique. Alors oui, je suis comblé parce que ça marche bien, ça roule et ça court !!!
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Robert47
Néophyte
*

« Répondre #18 le: 16 Avril 2011 à 07:25:19 »

Je ne sais pas quel est le plus fou ? Clin d'oeil
Journalisée

iPhone 3G
AlanK
Néophyte
*

« Répondre #19 le: 26 Juin 2011 à 21:10:00 »

Bonjour à tous (toutes)

Je me prénomme Éric j'ai 42 ans (bientôt 43 snif) Tire la langue et e bosse dans l'informatique

vos sports favoris: Le Nordic Walking/Marche Nordique
votre région: IDF
votre niveau de pratique: Intermédiaire (je pratique régulièrement depuis un peu plus d'un an, alors je pense pouvoir dire que je ne suis plus un débutant)
vos passions: L’informatique et ses dérivés bien sûr ^^ mais aussi les jeux vidéo, la création 3D et bien sûr la Marche Nordique Clin d'oeil
Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #20 le: 28 Juin 2011 à 13:25:26 »

Salut Éric et Bienvenue !!!!!
Journalisée

Etrex Venture
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
scorpion31
Néophyte
*

« Répondre #21 le: 02 Juillet 2011 à 10:28:30 »

Bonjour a tous, déjà bravo pour la création de ce site qui est très bien.
J'habite dans la Haute Garonne, j'ai 55 ans et depuis 5 ans je pratique la randonnée pédestre. Avant c'était les ballades en moto mais suite a un accident de travail la moto c'est terminé. Les premières randos pédestres que j'ai faite c'était dans la plus belle région du monde la Sierra de Guara en Aragon  si si en tout cas cela y ressemble. C'est a 3 heures de Toulouse et c'est encore une région pas très fréquentée ou parfois sur une journée de rando tu ne rencontres personne, enfin presque car les vautours viennent toujours survolés un casse croute occasionnel !!! Bon a part en sierra je pratique la rando toute les semaines dans la région Toulousaine.       
Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #22 le: 02 Juillet 2011 à 10:59:55 »

Salut et Bienvenue !! On va surement se croiser !
Journalisée

Etrex Venture
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
alx39
Néophyte
*

« Répondre #23 le: 22 Janvier 2012 à 18:44:10 »

Bonjour a tous, je m'appelle Alexandre, 38ans , qlqs enfants ( dont moi-même).. Grimaçant, je vis dans le Jura prés de Dole, un village dans les bois...je pratique la pêche au carnassier .. le vtt  et la détection de métaux; c'est ce dernier loisir qui m'a amené à acquérir une montre gps / le keymaze quechua 500 de chez decat..., pas très sophistiqué mais il a juste ce dont j'ai besoin, mais je rencontre qlqs difficulté dans l enregistrement sur le pc...je n arrive pas à faire ce que je veux, et peut être ne peut on pas, mais je suis un boulet sur pc... Embarrassé...merci d avance a ceux qui vont (regretter... Clin d'oeil) de m aider.++
« Dernière édition: 24 Janvier 2012 à 09:39:57 par Map Trotteur » Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #24 le: 24 Janvier 2012 à 09:37:29 »

On va surement se croiser !
On s'est croisé !! Très sympa !!
Journalisée

Etrex Venture
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #25 le: 24 Janvier 2012 à 09:43:30 »

Bonjour a tous, je m'appelle Alexandre, 38ans , qlqs enfants ( dont moi-même).. Grimaçant, je vis dans le Jura prés de Dole, un village dans les bois...je pratique la pêche au carnassier .. le vtt  et la détection de métaux; c'est ce dernier loisir qui m'a amené à acquérir une montre gps / le keymaze quechua 500 de chez decat..., pas très sophistiqué mais il a juste ce dont j'ai besoin, mais je rencontre qlqs difficulté dans l enregistrement sur le pc...je n arrive pas à faire ce que je veux, et peut être ne peut on pas, mais je suis un boulet sur pc... Embarrassé...merci d avance a ceux qui vont (regretter... Clin d'oeil) de m aider.++
Bienvenue Alexandre. D4, enfin Geonaute a mis en ligne un support assez complet http://www.geonaute.com/files/support/notices/gps/km500_700/FR/KEYMAZE_FR.htm
Et tu peux les contacter, ils répondent :contact(at)geonaute.com
... et si tu es perdu, tu peux toujours revenir ici !
Journalisée

Etrex Venture
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494