http://www.la-rose-des-vents.info/
23 Octobre 2020 à 05:49:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: GARMIN identifier le SENS de parcourt sur les traces qui se croisent.  (Lu 12698 fois)
YannP
Néophyte
*

« le: 01 Mai 2011 à 20:51:20 »

Bonjour,

VTTiste, je me suis équipé d'un GPS : Garmin Oregon 450. Avec l'échange de trace, le GPS devient un outil magique évitant de sortir la carte à chaque croisement.
Il me reste un problème d'utilisation :

Comment voir à l'écran le sens de parcourt d'une trace qui se croise plusieurs fois. Ce type de trace est assez courante en VTT. Il y a toujours possibilité de préparer sa sortie, mais s'il y avait possibilité d'éviter ce travail, se serait bien pratique.

D'avance, merci pour vos réponses.

Yann

Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 01 Mai 2011 à 22:41:39 »

Bonsoir,
Oui, c'est quelque chose qui manque, le sens du parcours. Mais les copains l'ont déjà fait sur http://www.vttrack.fr/ Tu choisis la zone géographique, tu  cliques sur TraceGps, tu retrouves ton circuit et en avant !
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
YannP
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 12 Mai 2011 à 19:15:25 »

Merci Map Trotteur,

http://www.vttrack.fr est une mine d'or pour les VTTistes, VisuGPX un bel outil et permet de ce débrouiller à la maison. Par contre, je n'ai plus de solution simple lorsque je pars plusieurs jours sans ordinateur. Je pars avec plusieurs parcours dans le GPS et je choisi au jour le jour suivant la forme et l'envie.

Pb Peut être résolu à la prochaine mise à jour du GPS (Pb signalé à Garmin, sans vraiment y croire).
Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 13 Mai 2011 à 15:06:10 »

Oui, vu ce que pèse un fichier GPX, tu peux en mettre un paquet... si tu n'as pas gavé le GPS de carto ! Au pire, réduit le nombre de points des traces, tes fichiers ne vont rien peser, seront toujours aussi utiles et tu pourras en charger des tonnes !
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494