http://www.la-rose-des-vents.info/
11 Décembre 2023 à 11:10:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: conversion trace suunto altitude  (Lu 33796 fois)
alkadu
Néophyte
*

« le: 03 Juillet 2011 à 18:01:56 »

Fâché
Je n'arrive pas à conserver et/ou faire apparaitre les altitudes des points de passage  dans "traces" ou  "routes" dans les fichiers de conversion Suunto/GPX et vice versa.
Faut il rajouter un champ et comment dans un format TEXT Huh?
Merci d'avance Huh Sourire
Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 04 Juillet 2011 à 16:01:06 »

Si les altitudes ne sont pas ds le fichier d'origine, elles ne seront pas générées. Convertit ton fichier en GPX. Pour ajouter les altitudes, utilise le petit soft gratuit GPXTRACENET http://www.gpspassion.com/upload2/teepy_GpxTraceNet.zip. Après l'avoir ouvert, tu charges le fichier gpx, cliques sur "Liste des points", "boite à outils spéciaux", "Ajouts de points" et télécharger les altitudes. Puis tu sauvegardes (Enregistrer GPX) ton fichier.
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
alkadu
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 06 Juillet 2011 à 17:28:42 »

Merci à Map TROTTEUR
J'ai bien esayé le logiciel en ajoutant les altitudes ça marche en GPX sur le PC avec GEORANDO mais ma SUUNTO ne comprend que les format .SDF ou .TEXT
Ma ROUTE en .SDF comprend bien les altitudes que j'ai rentrées mais c'est au niveau du transfert à la SUUNTO que les info ne passent pas ou ne s'affichent pas dans le programme "navigation" où l'altitude du point route rentré devrait aussi s'afficher.Quelqu'un a t il une suunto X10 pour me conseiller ?
Merci
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494