http://www.la-rose-des-vents.info/
23 Août 2019 à 01:36:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: noms des fichiers GPX sur votre site  (Lu 7781 fois)
franck1
Néophyte
*

« le: 21 Juillet 2011 à 11:38:45 »

Bonjour,

J'ai été confronté à un problème sur votre site.
Vos fichiers GPX portent un n° sur vos fiches descriptives mais une fois charger sur le GPS (dans mon cas un OREGON200) , ils portent un autre nom (nom ; code ; etc) .
Quand on copie les fichiers un par un sur son GPS , on arrive à s'y retrouver et à les renommer correctement .
Mais lorsque on veut en copier plusieurs en même temps , ça devient vite impossible de s'y retrouver.
Avez vous une astuce pour que les fichiers GPX copiés aient le même n° que sur la fiche descriptive ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 17 Mai 2012 à 16:38:51 »

Effectivement le fichier GPX porte le n° du circuit. Dans ce fichier GPX, entre les balises <name> et </name> figure le nom qui apparaitra dans le GPS ou le logiciel de cartographie. C'est souvent la désignation d'origine qu'a donné le contributeur, nous ne les modifions pas systématiquement. Il faudrait le faire, c'est vrai ! Avis aux bonnes volontés !
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494