http://www.la-rose-des-vents.info/
11 Décembre 2023 à 11:37:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apllication GPS sous android  (Lu 33722 fois)
backflip
Néophyte
*

« le: 07 Juillet 2012 à 15:45:03 »

Bonjour,

D'abord, félicitations pour votre site que j'ai découvert grâce au Conseil Générale de l'Hérault et son réseau vert (http://www.herault.fr/sports-loisirs/publication/reseau-vert).
En effet, je m'organise la grande traversée de l'Hérault en VTT pour cet été.
C'est ainsi que j'ai découvert votre site.

Ne connaissant rien ou presque au monde des GPS, je suis à la recherche d'une application sous Android pour télécharger un tracé GPS dans mon mobile et le suivre de préférence off-line.

Pourriez-vous m'indiquer l'application qui vous parait opérationnelle ?

J'ai un peu de mal à m'y retrouver parmi toutes celles qui existent.

Géolives et tracegps.com sont compatibles apparemment!
Quand je fais une recherche de geolives via google play, je tombe sur Sitytrail France, Sitytrail, Sitytour.
Bref, pas facile de trouver.

Si vous avez une idée sur les applications possibles, je suis preneur d'informations.
Merci d'avance.

Jérome
« Dernière édition: 07 Juillet 2012 à 15:51:52 par backflip » Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 11 Juillet 2012 à 05:02:49 »

Bonjour,
Oui effectivement avec Sitytrail vous bénéficierez de toutes les randos de TraceGps. Vous pourrez aussi enregistrer votre parcours, avec la possibilité de charger les cartes avant, de sorte que vous n'avez pas besoin de réseau pendant la rando.
Bonnes balades !

Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494