http://www.la-rose-des-vents.info/
18 Mars 2019 à 21:34:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Modification de circuits  (Lu 4547 fois)
jejeEnVTT
Néophyte
*

« le: 22 Septembre 2006 à 09:09:15 »

Bonjour,

j'ai vu dans le descriptif des circuits qu'il y avait une date de mise à jour mais je n'ai pas vu le lien pour l'éditer a posteriori, même si j'en suis l'auteur.

Je voudrai ajouter un circuit dont je n'ai pas encore de photos mais cela me gêne de le proposer si je ne peux pas les rajouter plus tard, étant donné que j'y passe régulièrement et que j'ai tout loisir de prendre des photos quand la luminosité le permet.
Le même cas peut se présenter si un passage du circuit n'est plus praticable, il faut pouvoir mettre à jour son fichier GPX sans re-créer un nouveau circuit.

Comment faire ?

Merci d'avance
Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 22 Septembre 2006 à 17:05:41 »

Bonjour,

Pas de problème; si des modifications sont souhaitées par l'auteur, il nous envoie un petit mot à contact@tracegps.com avec ce qu'il souhaite modifier, ajouter, mettre à jour. Chaque auteur est propriétaire de son circuit ( photos, texte et fichier) et il le modifie comme il l'entend, mais en dehors des fenètres de saisie classiques. Nous effectuons les maj à la main, tant qu'il n' en a pas trop, on verra après...
La date de MAJ est d'abord la date de création du circuit ( auto) puis les dates des MAJ manuelles, que seul le webmaster peut modifier.

Bien à vous

Frédéric
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
jejeEnVTT
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 24 Septembre 2006 à 09:05:10 »

OK, merci pour l'info
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494