http://www.la-rose-des-vents.info/
11 Décembre 2023 à 11:25:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue à tous nos visiteurs. Pour vous distinguer des spammeurs et permettre votre inscription, merci de m'envoyer un petit mot à contact(at)tracegps.com.
Attention, pour saisir des circuits, il est nécessaire d'être aussi enregistré sur le site.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHERCHE Coéquipier(e) pour marcher le dimanche.  (Lu 52098 fois)
marie-jo
Néophyte
*

« le: 21 Novembre 2006 à 14:38:50 »

j'habite Menton (06500) et j'aime bien marcher en montagne. Mais pas seule. Je veux bien partager une randonnée vers SOSPEL ou autre un dimanche. Pas sérieux s'abtenir. Je voudrais seulement marcher...
Journalisée
guyou
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 23 Novembre 2006 à 17:04:29 »

j'habite Menton (06500) et j'aime bien marcher en montagne. Mais pas seule. Je veux bien partager une randonnée vers SOSPEL ou autre un dimanche. Pas sérieux s'abtenir. Je voudrais seulement marcher...

Je ne peux te proposer ma compagnie, mais as-tu essayé de passer cette annonce sur le cite Bivouak.net ?
Comme tu cherches "en montagne", ce site est certainement plus adapté (TraceGPS étant plus généraliste).
« Dernière édition: 23 Novembre 2006 à 22:21:52 par Map Trotteur » Journalisée

eXplorist 400
exploité sous GNU/Linux (Debian)
marie-jo
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 27 Novembre 2006 à 09:22:29 »

Merci pour ta proposition de compagnie et ton conseil. Je suis pas très branchée pour dialoguer sur l'ordinateur. Je vais quand même essayer Bivouak.Net. Tu peux me joindre apès 18 H au xx xx xx xx xx.
« Dernière édition: 28 Novembre 2006 à 17:36:01 par Map Trotteur » Journalisée
marie-jo
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 27 Novembre 2006 à 09:26:31 »

Bonjour,
Merci pour ta compagnie, un samedi ou un dimanche, une petite marche pour commencer. Tu peux me joindre après 18 H au XX XX XX XX XX.
Je ne connaissais pas bivouac. fr. J'essaie.

« Dernière édition: 28 Novembre 2006 à 17:35:21 par Map Trotteur » Journalisée
jcf
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 28 Février 2008 à 19:03:54 »

Bonsoir
Moi aussi je cherche une coéquipière pour le dimanche , Dommage que tu habite pas vers les Pyrénées (Pau) je sort 2 fois par semaine ,essai de voir avec le caf du coin aussi ,bonne balades
Bonne soirée Jean claude
Journalisée

Une route est faite par les pieds de ceux qui y marche
sandralp
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 08 Juin 2010 à 12:51:32 »

Salut,

La recherche commence à dater mais pour celles et ceux qui recherche des co-équiper(è)s que ce soit dans la randonnée ou autre il y a un site bien fait où vous trouverez surement un partenaires sportifs :
http://www.jefaisdusport.com/

C'est peut être trop tard pour Marie Jo mais si d'autres personnes passent ici j'espère que ça vous servira!

a+
sandra
Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 09 Juin 2010 à 10:48:44 »

Ah oui, pas mal ! Et tu as testé ce site?
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
sandralp
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 06 Juillet 2010 à 16:19:14 »

Salut,

Oui j'ai trouvé un club pas mal grâce au site et j'ai quelques potes qui ont rencontré des partenaires sportifs via le site
Pour répondre plus précisement à l'annonce :
http://www.jefaisdusport.com/recherche-dept-alpes-maritimes/partenaire-randonnee-montagne

A+
sandra
Journalisée
Map Trotteur
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 08 Juillet 2010 à 17:59:31 »

Pas mal...
Journalisée

Etrex Venture
Navman N40i NaviExploreur
Triton 400
I-Phone
Aventura TwoNav
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
8: Constant GPS already defined
Fichier: /var/www/html/tracegps/forum/Themes/default/Display.template.php (main_below sub template - eval?)
Ligne: 494